ALMA : Menace 3.0

Des satellites qui s'écrasent, un réseau téléphonique inopérant et internet coupé dans de nombreux pays... Depuis 24H un chaos technologique plonge les humains dans la détresse.
Le point de départ de cette catastrophe est l'accident de voiture autonome de Sam BINGE, un célèbre Hacker de 18 ans, créateur de l'intelligence artificielle ALMA.
Les experts sont formels. Libéré de son créateur, le système ALMA communique désormais de façon cryptée avec les machines et aura infecté l'intégralité des ordinateurs et smartphones de la planète d'ici 75 minutes. Electricité, eau, moyens de communication ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir.
Pénétrez dans l'antre du Hacker et neutralisez ALMA avant qu'elle ne contrôle le monde entier...

2X 4 à 10 joueurs

75 minutes

65% de réussite

L'info du LAB : ALMA Menace 3.0 nécessite cohésion, communication et esprit d'équipe. Créée spécialement pour des grands groupes, les énigmes sont nombreuses avec 2 escape rooms identiques de grande capacité, pouvant accueillir 4 à 20 joueurs (2 rooms de 4-10 joueurs) . 
Attention à 4 joueurs la room est difficile, minimum 5 recommandé.
Enfants  dès 18 ans seuls ou dès 12 ans accompagnés par 2 joueurs adultes minimum.

👤 4 à 10 joueurs  : 1 Room |  👤 10 à 20 joueurs  : 2 Rooms  | 28€ par personne | English version available

 ARCANE ATELIERS : 3ème étage @The Escape LAB - 21 rue du sentier 75002 PARIS

Création

Arcane Ateliers

Escape games depuis : 2014
Origine : Paris
Plus d'infos

Son histoire

Arcane Ateliers (ex Criminal Quest) amuse depuis 2014 le grand public et les entreprises avec des concepts de jeux inédits. Une enquête dans un hôpital désaffecté, une escape room dans un bloc chirurgical, une box pour les EVJF et bien plus encore...

Ses réalisations

  • Mafia Denfert
  • Crime aux urgences
  • Illusion meurtrière
  • Les disparus du laboratoire