2x 3 à 8 joueurs
2 escape rooms
70 min
Difficulté 4/5
Halloween 1987. Depuis plusieurs jours, votre ami Vincent Flynn se comporte de façon étrange. Persuadé que quelque chose approche, il répétait sans cesse les mêmes mots :
« Le portail est ouvert… Il arrive… Le Demogorgon arrive… » Puis il a disparu.
Ce soir, profitant de la fête d’Halloween, vous décidez avec votre bande de vous introduire discrètement chez les Flynn pour comprendre ce qui s’est réellement passé. La maison semble figée dans le temps : télévision cathodique allumée, vieux téléphone qui grésille, Minitel encore connecté et son sac d'école encore intact… Pourtant, Vincent reste introuvable. Une seule pièce demeure inaccessible : sa chambre, verrouillée de l’intérieur.
Entre phénomènes inexpliqués, créatures venues d’ailleurs et secrets, votre soirée sera pleine de rebondissements …
L'info du LAB : Déco rétro, jouets d'époque et objets des années 80's... Cette room inspirée des oeuvres de Stephen King, de Steven Spielberg et de la série Stranger Things vous plongera dans un univers fascinant... Retour en enfance pour certains, découvertes pour d'autres. Du fun et de la réflexion.
2 escape rooms identiques, soit jusqu'à 16 personnes.
Niveau assez difficile
🤠N'hésitez pas à venir déguisé en mode halloween ou années 80's
L'avis de Mélanie S. 2 salles identiques c'était génial, nos équipes sont sorties à quelques secondes d'écart, belle ambiance
L'avis de Renan K. Excellent moment avec 1987 !
L'ambiance année 90 est géniale et il y a des beaux éléments à la strangers things comme l upside down. Jai beaucoup aimé les clins d'œil retrogaming cultes des annees 90. Je n'avais pas vu Zoltar depuis un moment non plus haha
L'avis de Quentin M. C'était une expérience de jeu exceptionnelle. Nous étions 8 à faire « 1987 », qui était assez complexe mais très drôle et immersive. Merci au GameMaster qui nous a accompagné !
L'avis de Claire A. Nous avons fait un bon dans le passé, en 1987, c'était génial ! Et grâce au game Master nous avons bien ri et passé un super moment. Merci.
L'avis de Samira T. Super moment dans la salle 1987 !
On a adoré l'immersion : le décor est ultra soigné et nous replonge direct dans l'ambiance des années 80.
Les énigmes sont fluides, originales et surtout très fun à résoudre en groupe. Pas de prise de tête inutile, ça s'enchaîne bien et on ne voit pas le temps passer. Si vous cherchez une salle "feel-good" et dynamique à Paris, foncez-y les yeux fermés !
L'avis de Gathos T. Nous sommes venus pour l'escape game 1987.
L'univers est sympa, l'histoire aussi, le temps imparti est parfait aussi.
Le game master a bien joué son rôle en début de partie pour l'immersion dans l'histoire.
Nous sommes des débutants en escape game, nous sommes venus pour nous amuser sans forcément avoir pour idée de "réussir" vu le niveau élevé de la salle, mais on a tout de même réussi. 👍
Les énigmes sont compliquées, mais avec de bons coéquipiers, c'est faisable.
En bref c'était une chouette expérience, je recommande.








